Coffre fort pour hôtel à Saint-Étienne en Loire 42

Coffre fort pour hôtel à Saint-Étienne en Loire 42

Pour une meilleure sécurité, l’entreprise Europroh Hospitality & Technology vous propose une large gamme de coffre fort pour hôtel à Saint-Étienne en Loire 42, de différentes dimensions et fonctionnalités. Nous fournissons plusieurs établissements hôteliers, mais également les offices de tourisme, les cliniques ou les maisons de retraite.

En faisant appel à notre service, vous bénéficierez de plusieurs avantages, à savoir : une panoplie variée de coffre fort pour hôtel à Saint-Étienne en Loire 42, une expertise et un suivi de qualité ainsi qu’un dépannage réactif. Nous vous proposons des coffres forts à ouverture standard, supérieure, verticale ou à tiroir. Faites le choix d’une meilleure qualité de produit à des prix maîtrisés. Demandez dès à présent un devis détaillé en appelant au +33 (0) 1 40 09 15 20.

Spécialiste du coffre fort pour hôtel à Saint-Étienne en Loire 42

Modèles à
« ouverture standard »

Pour protéger des bijoux, des documents et des liquidités, rien de tel qu’un coffre-fort ! À poser ou à encastrer, à clé ou à combinaison, digital ou biométrique, derrière ses parois d’acier vos objets de valeur sont en sécurité. Composez le code, tournez le disque, verrouillez c’est protégé !

Modèles à
« ouverture supérieure »

Avec un panel de possibilités s’accroissant au fil des avancées technologiques, le marché des coffres-forts est aujourd’hui composé d’un nombre important de modèles. A chaque modèle ses avantages, son fonctionnement, ses différences et son prix. Partant de ce constat, il est plus qu’important de cibler le modèle le plus en accord avec vos attentes sécuritaires.

Modèles
« vérticale »

Aidez vos clients à avoir l’esprit tranquille en sécurisant leurs objets de valeur dans le coffre-fort à emmurer avec serrure électronique. Ce coffre a pour rôle majeur d’assurer la haute protection des biens.

Modèles à
« ouverture à tiroir »

Europroh vous propose un large choix de modèles tiroir parfaits pour équiper les hôtels. Faciles à installer dans une chambre, ils ne prennent pas de place et peuvent se glisser sous un lit, dans un meuble ou s’encastrer dans un mur. Pour protéger au mieux les effets personnels des clients, ces coffres sont munis de serrures électroniques à ouverture – et fermeture – automatiques.

Une défaillance sur l’un de vos équipements hôteliers ? Demandez une intervention rapide.