Mini bar à Saint-Étienne en Loire 42

Mini bar à Saint-Étienne en Loire 42

L’entreprise Europroh Hospitality & Technology vous invite à la découverte d’une gamme variée de mini bar à Saint-Étienne en Loire 42 à satisfaire tous les goûts et budgets !

LUXURY

MINIBAR EURONEXT

Ce mini-bar pour chambre d’hôtel EuroNext est en différents coloris pour porte pleine (noir, wengé, chêne blanchi et noyer) et existe également en porte miroir finition luxe avec cadre biseauté. Il possède deux volumes 33 et 40 litres. Classe énergétique A++
Le minibar NEXT pour hôtel est équipé d’un compresseur au GAZ NATUREL R600a de dernière génération. Il permet d’avoir un système d’isolation amélioré et de réduire l’épaisseur pour ainsi favoriser le refroidissement et la réduction du bruit et de la consommation.

Pour tous renseignements sur le mini bar à Saint-Étienne en Loire 42 qui vous convient le mieux, n’hésitez pas de nous contacter.

PORTE PLEINE

MINIBAR EUROCLASS

Une gamme complète de minibars au design élégant, en mesure de garantir le silence absolu combinée à une très faible consommation, grâce à la nouvelle technologie LPC (Basse Consommation) : un système électronique sophistiqué pour l’optimisation des fonctions du réfrigérateur, combiné avec un groupe d’absorption de nouvelle génération.

Il est disponible en trois séries différentes, pour répondre à tous les besoins de style et de positionnement. Les portes de couleurs différentes permettent la réalisation de meubles coordonnés.

La transparence de sa porte en verre lui confère un excellent aspect esthétique et incite les clients à consommer.

Pour tous renseignements, contactez notre Service Commercial


PORTE PLEINE

MINIBAR EPURE

Un mini bar à Saint-Étienne en Loire 42 pourvu des plus grands équipements techniques et technologiques réservé aux hôtels qui recherchent un minibar à absorption haut de gamme. Design moderne et consommation contrôlée en vue de satisfaire les clients les plus exigeants.

Pour tous renseignements, contactez notre Service Commercial

Modèle « Porte pleine »

Une défaillance sur l’un de vos équipements hôteliers ? Demandez une intervention rapide.