SERRURE POUR HÔTEL à Marseille en Bouches-du-Rhône 13

Europroh Hospitality & Technology, spécialiste de serrure pour hôtel à Marseille en Bouches-du-Rhône 13

Depuis 30 ans, notre entreprise accompagne les professionnels de l’hôtellerie dans la vente, l’installation et le dépannage des équipements hôteliers à Marseille en Bouches-du-Rhône 13. Grâce à des spécialistes chevronnés et régulièrement formés aux nouvelles technologies de serrure pour hôtel à Marseille en Bouches-du-Rhône 13, nous vous conseillons et proposons les solutions de sécurité les plus adaptées à des prix maîtrisés. Pour une demande de devis, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 1 40 09 15 20.

Nos modèles de serrure pour hôtel à Marseille en Bouches-du-Rhône 13

Le modèle ALV2 est le dernier d’une longue lignée de solutions pour serrures électroniques de MIWA. Il a été précisément conçu pour être utilisé dans l’industrie hôtelière actuelle. Construit selon la dernière technologie RFID, ce nouveau système de serrure pour hôtel à Marseille en Bouches-du-Rhône 13 électroniques est aussi attrayant que solide et facile d’utilisation pour les clients et le personnel de l’hôtel. Plus de 30 ans d’expérience se retrouvent derrière ce système. De nos jours, une serrure d’hôtel n’est plus qu’un simple moyen de fermer la porte de la chambre d’hôtel, mais est une partie importante dans la gestion des activités d’un hôtel.

La mécanique et l’électronique de serrure pour hôtel à Marseille en Bouches-du-Rhône 13 sont incomparables, ayant passé avec succès tous les tests de fiabilité qui comprennent également l’essai complet du matériel électronique. Le système a été conçu pour le rendre facile d’utilisation pour votre personnel, de manière à faire fonctionner votre hôtel avec fiabilité et en toute sécurité.

L’identification par Radio Fréquence (RFID ) permet à la serrure ALV2 de lire et d’enregistrer les cartes des clients et du personnel de l’hôtel sans qu’ils aient besoin de toucher à la serrure. Il faut simplement mettre la carte près du lecteur et la serrure s’ouvrira. Cette technologie a plusieurs avantages par rapport aux systèmes existants de bandes magnétiques et de cartes intelligentes.

Besoin d’un audit ? N’hésitez pas à échanger avec l’un de nos spécialistes !

Contactez Nous

POIGNÉE AVEC OPTIONS

LECTEUR DE CARTE D’ASCENSEUR RDFL

Lecteur programmable possibilté de verrouiller et déverrouiller automatiquement à des heures prédéterminées, définies par l’hôtel.

Le contrôleur fournit une sortie 3V au lecteur mural et une sortie 24V aux serrures magnétiques.

Barres anti-panique, gâches électriques ou autres dispositifs de verrouillage. ALVB disponible avec l’option de clé mobile. Seuls les clients avec une carte valide auront accès aux ascenseurs / étages.

Le lecteur est conçu pour être intégré au panneau d’ascenseur. Disponible avec l’option de clé mobile.

STRUCTURE DE LA CARTE SOUS-MAÎTRESSE

En utilisant les cartes RFID, la carte sous-maîtresse pour le personnel de votre hôtel peut être programmée pour qu’elle coïncide avec vos exigences opérationnelles. Chaque membre du personnel peut recevoir une carte ne lui donnant accès qu’à son secteur de travail.

PILES

L'ALV2 utilise quatre piles alcalines standards. Comme dans tous les systèmes, les piles vont éventuellement s'affaiblir, donc la serrure ALV2 dispose de trois manières de prévenir le personnel.

D'AUTRES SYSTÈMES

Grâce au logiciel flexible des serrures Miwa, il est possible de partager les cartes utilisées dans les serrures ALV2 avec d'autres systèmes. Ceci peut inclure des systèmes comme un horodateur.

MISE À NIVEAU

Miwa prend cela à cœur en concevant des systèmes qui durent sachant que les exigences en matière de contrôle d'accès évoluent fréquemment au rythme des nouvelles réglementations.

01

Contrôle de Sécurité

Le modèle ALV2 peut être contrôlé depuis tous les angles. Le système de la réception peut être vérifié pour voir qui a fait les clés pour le personnel ou pour les clients. Il retient les 600 dernières transactions effectuées.

02

Facile à utiliser

Sans avoir besoin d'insérer ou balayer une carte, les clients de tous âges vont trouver la serrure ALV2 facile à utiliser, car la carte sans contact RFID peut être utilisée dans n'importe quelle position.

03

La carte sous-maîtresse

Elle peut être programmée pour qu'elle coïncide avec vos exigences opérationnelles. Chaque membre du personnel peut recevoir une carte ne lui donnant accès qu'à son secteur de travail dans l'hôtel.

04

Accès à la propriété

La carte de l'employé retient les données des 140 dernières serrures auxquelles on a accédé. Le système a été conçu pour permettre au personnel de sécurité de contrôler l'accès à la propriété.

Notre engagement sans limite, aux côtés de nos clients, constitue la singularité de l’expérience d’Europroh. Leur confiance fait notre fierté.

NOS PARTENAIRES

Une défaillance sur l’un de vos équipements hôteliers ? Demandez une intervention rapide.